fin

Publié le par Ellen

Voici le dernier de la série  "dessins sérieux" ! Cette couleur ocre/marron était plus appropriée pour l'ambiance qui s'y dégageait. J'aurais voulu faire un fond juste sur le côté droit, mais on m'a dit de ne plus y toucher !!! 

Publié dans coupdecrayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ben je sais pas trop... on verra !<br /> Merci d'être passé prawn !!
Répondre
P
Ouah, les fans ! C'est super beau tout ça (j'aime aussi bcp l'ange déchu) ; tu les montres au jury ?
Répondre
N
vraiment c'est un tres beau dessin bravo
Répondre
S
Pour ce qui est de ces changements de style, vous n'avez pas tout vu, elles m'a fait de superbes dessins de mangeur de pierre qui sont à "chier partout" comme on dit par chez moi. <br /> (Attention cette expression n'est pas vulgaire et désigne un acte ou chose tellement appréciable que les sphincter s'en voient tout relaché. On dit par exemple un mariage à chier partout pour un mariage en grande pompe, avec calèche, cuisto, serveur et tout le tintouin!)<br /> Ils sont drole, le style est encore complètement différents, c'est ...<br /> On en reste sans voix!<br />  <br /> Ecore Bravo Ellen !!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> Vivent Ellen, son crayon et ses mains!<br /> ps: on me traiterais de lèche cul, que ça ne serait pas éxagéré!
Répondre
S
Bien le bonjour!<br /> Je ne dirais q'un seul mot: "BRAVO"<br /> En plus ça rîme!<br /> Vivent les cocottes en papier d'arménie car quand elles brulent ça sent bon contrairement aux vrais poules, les anneau en acier blanc du bengal et surtout un bon vieux japonnais perdu dans sa montagne sacrée se disant:"putain que c'est beau, mais qu'est ce qu'on fait chier... Hein Jacqueline?  ... Jacqueline?..."
Répondre