Chihiro

Publié le par Ellen

Ce  week-end ,  j'ai  inauguré  les Tria  que  ma soeur et son copain  m'ont offert! Comme vous pouvez le voir,  ce  n'est pas terrible,  on voit  tous les traits  de feutres, parce  que je n'ai pas  utilisé  le papier layout!! Mais après avoir  testé  le super papier  pour feutre à alcool, le rendu est exellent, on a l'impression d'avoir  colorisé à l'ordi.
MERCI CLAIRE et JEREMY !!!


Publié dans coupdecrayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C pas mal du tout...mais Chihiro parait plus âgée....les yeux sont trop petits sans doutes et pas assez de joues.... Si, chapeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Le dessin au crayon est très réussi! la mise e n couleur également.Cependant on a l'impression qu'au passage de la couleur Chihiro est devenu plus triste ou plus Femme je ne sais pas...Mais ta maitrise est la! Bravo
Répondre
L
Hello !! Je mennuiyais quand tout à coup j'ai eu l'idée de passer sur ton blog !!Voilà jvé te mettre des comm's ! J'èspère que tu viendras sur le mien !http://x-tite-viet-94-x.skyrock.com/ écoutes ma musique et laisse plein de comm's !Bisous ! =D
Répondre