peau bleue

Publié le par Ellen

Voilà un essai de peau bleue, c'était sympa à faire ! ça donne une certaine allure de déesse, surtout avec  cette sorte de casque...

Publié dans coupdecrayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour vos commentaires Odj et nenu !!
Répondre
N
j'aime beaucoup ce dessin il est simple et la couleur turquoise est tres jolie !!! de plus je trouve que la maniere dont tu as colorié le dessin sa rend vraiment bien!!
Répondre
O
mm, moi je dirais que le cou et les épaules sont corrects , en accordfs avec la perspective , mais le petit hic vient pt etre de la poitrine , selon moi en tout cas.<br /> Sinon c'ets clair que la teinte te la pose du bleu sont sympas ! :)<br /> Au fait Ellen, à l'occaz passe voir sur mon blog des abeilels, il va y avoir de new croquis bientôt !!
Répondre
M
En fait, pour moi, le cou n'est pas assez large. Si tu veux, vers le bas de celui-ci, il n'est pas assez élargi, alors que c'est la naissance des épaules.<br /> Il ne devrait pas être aussi "vertical" quoi...<br />  <br /> Enfin, j'ai peut être les yeux qui croisent aujourd'hui, chuis assez crevée lol
Répondre
E
heeuuu... je n'arrive pas voir ce qui ne vas pas...<br /> En tout cas merci pour les compliments !!
Répondre