elfe triste

Publié le par Ellen

Ce week-end je me suis mise à redessiner des elfes, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de corps. Elle est un peu maigre mais ça colle au perso, par contre, j'ai foiré les cheveux! Cette couleur grisâtre, un peu bleu, on dirait qu'elle a une serpillère sur la tête !! J' avais demandé conseil à ma soeur...  Heuresement qu'elle a un visage jeune!

Publié dans coupdecrayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
 Haa vous êtes indulgents avec moi !  je sais qu'elle est assez  maigre, mais faut bien que chaque personnage soit différent .<br /> Bon ben je ferais une ptite grosse alors.lol
Répondre
B
C vrai qu'elle fait un peu anorexique et mendiante avec les mains comme ca ...<br /> Mais je trouve pas que les cheveux soit rate...<br /> ++
Répondre
M
Une elfe tout à fait Agapienne ;)<br /> Bah ils sont pas si mal les cheveux...
Répondre