la suite...

Publié le par Ellen

Vu que ça plaisait à ma soeur et son copain, bah...je continue !!!     Le deuxième dessin, est une pub de Kenzo. La fille paraît maigre dessus, mais sur la photo elle est squeletique. rraahhh les mainnequins d'aujourd'hui...

Publié dans coupdecrayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CHarlie cousin 31/12/2006 00:47

je trouve que le plus bo dessin sur ton blog est la dame avc le voile.
Bisous @+

Saïmon et les rupets 15/10/2006 15:11

Hey Rodrigeche!
En fait c'est une longue histoire, tout a commencé (imagine, un son de harpe en arpège de plus en plus grave, un fondu enchainé avec un effet de goutte d'eau tombant dans une mare, bref c'est un Flash back à l'américaine) il y a deux ans quand nous avons décidé, un groupe de potes de la Fac de limoges de faire des chansons ( celle que tu connais). Guigui, un ami vicking, un beau bébé d' 1,93m de haut au garot, velu comme un ours des pyrénnées venu de Slovaquie, me dit :"Tiens Simon, Tu devrais t'appeler Saïmon Poupoul et les Roupettes, en hommage à un groupe dans les années 70 qui s'appelait les je sais pas quoi et les rubbet"
Depuis ce jour je me fais appeler ainsi. Cela fait deux mois que mes parents m'ont anoncé qu'il m'offraient le cd en studio, j'ai donc décidé de prendre comme nom de "scène" Saïmon et les rupets, j'ai enlevé Poupoul car  c'était trop long et j'ai changé l'orthographe des Rouppettes en rupets car rouppettes signifie testicules en langage fort mal aimable.
En fait "Rupets" représente tous les potes ayant participé au Cd en écrivant les chansons ou en créeant les pages dans la pochettes.
 
Voilà tout s'explique!
 
Vivent les machettes émousséees, les cuisses de grenouilles bien en chair mais pas trop vertes et les artichauds venus de biélorussie par bateau dirigé par un capitaine ayant passé son enfance en Patagonie non loin de Ushuaïa.

ellen 14/10/2006 23:04

ouaiiis Saïmon !!! merci d'être passé , c'est très gentil à toi !
J'adore tes expression farfelues, elles sont géniales!   Qu'est-ce que "les rupets" ??

Saïmon et les rupets 14/10/2006 14:46

Youpi, tu as mis tes supers dessins!
C'est chouéttos les patatos! Merci ! Je suis toujours fan; les contrastes, l'expression de la dame, sa prestence, le rendu des cheveux...,tout,  c'est grand!
 
 
Bravo (christine) oups pardon (camillo) bon j'arrête (y en a pas dans le bifteak, nananère...)
Je t'embrasse fort  ma poullette (ça fait un peu macho ça! sorry (cantoné)
Vivent les bombardes vertes mais trop, les t-shirt Mc Gyver et surtout, surtout toi
 

ta sister 13/10/2006 17:22

bon.........kan es-ce kil zarive lè otre ; jlè aten moua,......t longue ke mm !!!! lol
 
bisous bisous