JAPAN EXPO !!!

Publié le par Ellen

Normalement je ne devrai mettre que des dessins, mais EXEPTIONNELLEMENT et parce qu'il ressemblait énormément à Jack Sparrow ( Johnny Deep ) je m'autorise à mettre ces photos. LOL

Il imitait étonnement bien la démarche et les mimiques de l'acteur ; on voyait qu'il avait étudié à fond le personnage et  pour ma part c'est le meilleur cosplayeur du Japan expo que j'ai pu voir.  Sur son torse était écrit : " cherche âme soeur " , on peut le voir sur la 1ère photo.      hhaaaa j'adore Jack Sparrow ;-) , c'est mon personnage préféré dans Pirates des caraïbes !! Vivement le 2ème film qui sortira le 2 août.

 C'est fou c'qu'il lui ressemble dans la 2ème photo !!

Publié dans coupdecrayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ouiiiip il était trop bien fait, c'est vrai qu'il manque la démarche et l'air nonchalant à la photo mais on reconnait deja bien le pirate le vrai!!<br /> <br />
Répondre
T
c tjs mon mien a moi  le pti Jack je perssiste!!!!!!
Répondre
A
éhéhéh mé c CAPITAINE Jack sparrow!! il é a moi!!!! toi ta ton didou nah!!!!  c'étai bien sympa se pti japan ... surtt le truc d déguisement ac les chorégraphi a la kamel oualie !! ouahhhhhhhhh c t magnifik!!!!<br /> HUmm Humour...HUMOUR!!!!!
Répondre
M
Hello Ellen !<br /> Moi aussi j'aurais trop aimé y aller ! Je me suis rattrapée en cherchant plein de photos et de vidéos sur le net !<br /> Je l'avais vu le Jack Sparrow, il a un sujet à lui tout seul sur le forum ! Et tu sais quoi, il parait qu'il avait marqué sur son torse "je cherche l'âme soeur" !<br /> Pas étonnant qu'il te tienne la main sur la photo lool<br /> (C'est la seule photo de lui où je vois ça d'ailleurs... Pas taper moi JC!!!!)<br /> J'ai aussi vu une photo d'Emily, la mariée de Noces Funèbres ! Trooop bien !!
Répondre
D
J'Aime bien cette photo car tu as l'air Heureuse.<br /> J'espère que Nous pourrons voir le Film ensemble...
Répondre